Famillathlon en 2021

La rentrée : un moment important pour prendre du temps !

Parce qu’il est bien difficile de concilier la vie de famille avec la vie professionnelle, le Famillathlon invite les familles à prendre du temps pour pratiquer du sport ensemble lors d’une grande journée … mais aussi toute l’année !

 Un programme Famillathlon à vivre

– Un rendez-vous pour les familles pour partager et pratiquer gratuitement les nombreux sports et animations proposés : athlétisme, gymnastique, marche nordique, sports collectifs inter génération, arts martiaux, baby gym, yoga, golf, boxe, hip hop…
– Des activités et animations ouvertes à toutes les générations et toutes les aptitudes
– Des ateliers d’information sur la prévention, la santé, la solidarité…
 L’intégration d’handisports 

Sur chaque Famillathlon, des acteurs institutionnels, associatifs, privés et des professionnels et intervenants du monde du sport, vont à la rencontre des familles pour échanger et partager des informations dans une ambiance conviviale.
Il y a une vraie cohésion familiale et sociale chez les participants du Famillathlon, c’est l’occasion de découvrir, observer et d’apprendre en toute convivialité un nouveau sport tous ensemble ! » 

 

 

Marianne+SportsUn événement national, unique et fédérateur!              
E
ntre le 14  septembre et le 6 octobre 2019,
dans plusieurs villes en France, les familles sont invitées à partager et découvrir le plaisir de pratiquer du sport !

Le Famillathlon a pour vocation de faire découvrir ou redécouvrir aux différentes générations le plaisir et les bienfaits générés par le sport et les activités sportives; de motiver les familles à prendre du temps pour les pratiquer régulièrement !



Cliquer ici pour voir la vidéo

Visitez notre site http://www.projectparents.eu/


 

 

Les commentaires sont clos.