Kozloduy

Famillathlon-Kozloduy – la fête de la famille, du sport et de la mode de la vie sain.

 Kozloduy est la deuxieme ville bulgare qui organise la fete. Environ 2000 personnes se sont rassemblées dans le parc de Botev.

 Etaient présents des clubs sportifs (football, judo, basketball), des clubs d’art, des groupes de musique, les écoles et les maternelles  de la Ville.

Pendant toute la journée, ont eu lieu sur le podium  des démonstrations sur des thèmes divers effectuées par les écoles et les maternelles ainsi que les clubs.

Les clubs sportifs présentaient  leurs activités sur leur stand. Tous les habitants de Kozloduy ont donc eu la possibilité de s’initier aux sports proposés. Comme à Sofia,  il y a eu aussi l’observation des oiseaux, la découverte et la présentation des plantes et des herbes qui composent l’écosystème du parc, ainsi que des promenades (« éco-marche “Botev”) ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Hristo_Botev ).

L’attraction  fut le jeu de l’orientation – chaque participant recevait la carte et il devait decouvrir  les 100 places touristiques (http://en.wikipedia.org/wiki/100_Tourist_Sites_of_Bulgaria).

Comments are closed