Famillathlon 76

famillathlon2018

 


de 10H à 17H30 à l’espace du champ de courses, rue de Verdun

A l’entrée de l’hippodrome de Bihorel, le 30 septembre prochain, de nombreuses activités seront proposées autour du sport et du bien-être dans le cadre  du Famillathlon.

Organisée en partenariat avec l’UDAF Seine Maritime et la Ville de Bihorel avec  l’appui du Conseil Départemental cette journée se veut un événement festif, convivial et familial !

Environ 1 500 personnes sont attendues pour partager ce temps fort avec une cinquantaine d’associations et 200 bénévoles. 

Parmi les activités phares proposées : des cours de méditation de pleine conscience, des promenades en poney, de l’escalade, du reiki, du qi gong, du modern jazz, de la danse orientale, du tennis de table, mais aussi des jeux de société intergénérationnels, un parcours mobilité ou encore de la réflexologie. Le handisport sera à l’honneur avec la mise en place d’un parcours mobilité adapté, mais aussi du golf, de la pétanque, ainsi qu’une démonstration de tennis de table par le champion paralympique de la discipline.

Des ateliers de peinture et de fabrication de cerfs-volants seront également organisés tout au long de la journée. Une quinzaine d’étudiants en STAPS de Mont-Saint-Aignan proposeront une olympiade à vivre en famille.

Animations autour de la santé, de la consommation des fruits et légumes avec la présence de diététiciens et d’animations ludiques comme un photocall et jeux concours.

Les enfants ayant rempli leur pass’sport ou participé aux compétitions se verront récompensés avant la clôture de l’évènement.

Quand ? Le 30 septembre 2018

Où ? A l’entrée de l’hippodrome de Bihorel

Horaires : de 10h à 17h30

Gratuit

En savoir plus : contact@udaf76.fr

 

 

affiche-a4-2web

flyer13defweb

Les commentaires sont clos.